Mise à jour du 07.11.2019

Duva est attendue par une super famille en Suisse :-)))))  


Mise à jour du 06.11.2019

Duva est sortie de la clinique lundi. Elle a été provisoirement placée en famille d'accueil en Espagne jusqu'à son transfert dans une pension à Madrid. C'est une chienne très gentille, soumise et calme. Elle a été stérilisée. Sa blessure au ventre ne cicatrise malheureusement pas et elle devra probablement être greffée. Elle est toujours sous antibiotiques. Si tout va bien elle arrivera en Suisse fin novembre pour rejoindre soit sa famille définitive ou une famille d'accueil. Les bénévoles disent qu'elle est très belle, elle ressemble à un petit renard. Nous avons reçu environ 350 francs de dons pour elle. Nous ne remercierons jamais assez la générosité des personnes qui ont fait un don. Ils nous permettront de payer les frais de sortie de la perrera, les frais vétérinaires en Espagne, les analyses de sang, la pension à Madrid et une partie de son opération de greffe si cela s'avère nécessaire. Même s'il lui reste encore du chemin à parcourir avant de vivre enfin le bonheur qu'elle mérite, le plus dur est derrière.


Mise à jour du 02.11.2019

Notre petite protégée va mieux. Elle sera hospitalisée encore jusqu'à lundi. C'est une puce d'amour très calme et très soumise. C'est un amour :-)

 


Mise à jour du 01.11.2019

Nous avons renommé Java. Elle s'appelle dorénavant Duva. Nouvelle vie, nouveau nom. Elle est toujours hospitalisée en clinique vétérinaire. Ses blessures ne sont pas trop graves. Elle a une plaie au cou et deux gros trous sur le ventre. Aujourd'hui c'est jour férié en Espagne mais le vétérinaire ira la voir pour s'assurer que tout va bien. Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure que j'en reçois. J'espère avoir quelques photos très vite. Elle est très gentille et adorable. Merci pour vos gentils messages et pour votre générosité. Dès que ce sera possible, elle sera transférée à Madrid en pension où elle recevra beaucoup d'attention et de la bonne nourriture jusqu'à ce qu'elle puisse voyager en Suisse.


Mise à jour du 31.10.2019

Notre Java a été sortie de la perrera ! Elle est à présent hospitalisée chez le vétérinaire. Elle est sous perfusion d'antibiotiques. Elle est en sécurité et enfin soignée !


Nous lançons un sos pour Java. Elle se trouve actuellement à la perrera.

Son regard en dit long. Elle s’est fait attaquée par d’autres chiens. Elle est blessée au ventre et au cou. A la perrera ils ne sont pas soignés, il n’y a pas de bénévoles là-bas. En résumé c’est l’ENFER. Elle a une plaie ouverte qui risque de s'infecter très rapidement.

Ils vont la remettre avec les autres chiens. Elle se fera attaquer à nouveau et cette fois l’issue sera peut-être fatale.

Là-bas, pas de lit douillet, juste une vieille planche en bois pourri et un sol en béton froid et glacial. La nourriture est jetée à même le sol (uniquement constituée de vieilles carcasses de poulet cru) et l'eau est servie dans une vieille gamelle rouillée.

Notre association a décidé de lui venir en aide. Nous faisons tout pour la sortir de là et la placer en pension où elle pourra être soignée, vaccinée et stérilisée.

Nous recherchons en urgence une famille pour elle ou une famille d’accueil pour qu’elle puisse venir au chaud avant la fin de l’année !

Si vous ne pouvez pas l’accueillir, vous pouvez peut-être faire un petit don pour elle. Nous devrons payer la pension et les frais vétérinaires. CCP 14-218030-7 mention AIDE A JAVA.

Merci de votre aide ! Faisons tous ENSEMBLE en sorte que Java puisse passer les fêtes de Noël en famille, au chaud et en sécurité !

Une vidéo est disponible. 

 

Avant son attaque


                

 

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

6.png0.png6.png7.png8.png7.png
Today378

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO