Merlin est arrivé en Suisse fin novembre. Il en en famille d'accueil à Genève. Il se remet très bien de son opération.

Dans sa famille d'accueil il vit avec deux autres chiens (femelles) et deux chats. Merlin est un très gentil chien. Il est très câlin avec les humains et très calme à la maison. Il est propre et il comprend vite les règles qu'on lui donne. Il a encore besoin d'éducation. Il s'entend bien avec les chats suivant leur caractère. Il doit s'habituer aux bruits de la ville. Il a encore peur de la grosse circulation. Il serait plus à l'aise en campagne. Merlin attend de rencontrer sa famille définitive. Pour tous renseignements ou pour aller le rencontrer merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Mise à jour 15.11.2019

Merlo que nous avons renommé Merlin a été sorti de la perrera. Il a dû être opéré d'urgence. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Sa blessure par morsure s'était infectée et il était rempli de pus à l'intérieur. Il se remet gentiment. Il est toujours sous antibiotiques. Il viendra en Suisse en famille d'accueil fin novembre. Merlin cherche toujours sa famille. C'est un chien très gentil qui se laisse tout faire. Nous donnerons des nouvelles de lui en temps voulu. Merlin pèse environ 26-28 kilos.


SOS POUR MERLO

Nous avons reçu un SOS pour Merlo qui s'est fait attaqué à la perrera. Les chiens soumis n'ont pas beaucoup de chance de s'en sortir. ll est terrorisé et n'ose presque pas bouger de peur de se faire attaquer à nouveau. Ils ne l'ont pas isolé et il partage son espace avec des chiens dominants qui n'hésitent pas à mordre les plus soumis. Nous n'avons pas hésité et avons demandé qu'ils le sortent de là au plus vite ! Il viendra en famille d'accueil en Suisse. Plus d'informations sur ce loulou dès qu'il sera sorti de la perrera.   


    

 

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

6.png0.png6.png8.png0.png0.png
Today391

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO