Type : Croisé
Sexe : Mâle
Naissance : 10 avril 2021
Santé : OK
Taille : Moyenne (20-25 kg)
C
aractère : Adorable
Avec chats : OK
Lieu : GENEVE
 

 

  

Jordi est arrivé en Suisse samedi 4 septembre 2021 et deux jours après il est déjà de retour à l'adoption ! Jordi aurait tendance à grogner sur les personnes dans la rue. 

Nous cherchons d'urgence une famille présente, sportive et PATIENTE pour ce chiot qui doit encore tout apprendre et qui est encore perturbé par son voyage et par la séparation de sa famille d'accueil en Espagne. Jordi est croisé border collie. Il aura besoin d'éducation, de grandes balades (à l'âge adulte) et de beaucoup d'amour (sensible). Un autre chien bien dans ses pattes pour l'aider dans son éducation serait un atout ainsi qu'un jardin ou habitation à la campagne. En cas d'intérêt ou pour aller voir Jordi merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

PERSONNES PEU SERIEUSES S'ABSTENIR ! UN CHIEN N'EST PAS UN JOUET !

 


Jordi et ses frères ont été trouvés abandonnés dans un carton à la porte du refuge. Ils avaient encore les yeux fermés. Ils sont en famille d'accueil en Espagne. Toute la petite famille se porte bien. Ils pourront voyager à leurs 4 mois révolus.

 


         

 

 

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

8.png3.png3.png4.png5.png0.png
Today389

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO