Type : Croisée labrador
Sexe : Femelle
Naissance : 7 ans
Santé : OK
Taille : Moyenne-grande 
C
aractère : Très gentille
Avec chats : ?
Lieu : Fribourg
 

 

 

 

Après quatre ans qu'elle a été adoptée, Prusia est de retour à l'adoption. 

Prusia mesure 50 cm au garrot et pèse 38 kg. Elle a un caractère assez protecteur. Elle ne s'entend pas avec les petits chiens, ce qui est la raison pour laquelle elle est abandonnée alors qu'elle a vécu avec des petits chiens depuis qu'elle est arrivée. Cela a visiblement changé.

Elle adore les longues balades calmes en forêt ainsi que les sorties en ville. Elle se comporte très bien en laisse et est facile à manipuler, très intelligente elle apprend vite et bien de simples tours, elle aime aussi bien sûr se prélasser au soleil avec, un caractère affecteux envers ses maîtres, mais reste assez méfiante envers les hommes. Elle aime jouer avec des comparses de sa taille et pourrait rester des heures à marcher ou jouer sans problème. Elle sera placée dans une famille dynamique et sportive. Prusia est une chienne très gentille qui mérite de trouver sa famille pour la VIE ! Pour tous renseignements ou pour aller la voir merci d'écrire un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Prusia est arrivée à la perrera sans puce électronique et personne n’est venu la réclamer.

Prusia a une personnalité amicale dès les premiers instants. Malgré sa grande taille c’est une chienne très délicate. Elle est câline, reconnaissante et adorable envers les humains. Elle aime recevoir de l’attention et elle est toujours à la recherche de caresses mais pas d’une façon envahissante. Elle est patiente et est contente de ce qu’elle reçoit. Elle est facile à manipuler.

Sa relation avec les autres chiens est très bonne. Elle s’entend bien avec les mâles et les femelles. Elle s’adapte assez rapidement aux nouvelles personnes, aux nouveaux chiens et aux nouvelles situations.

Durant les balades elle est active et curieuse mais pas nerveuse. Elle bouge lentement la plupart du temps. Ce n’est pas une chienne fofolle. Elle adore l’eau et elle passerait ses journées dans la petite piscine du refuge. Elle marche bien en laisse et supporte bien la voiture. Elle est obéissante et observatrice. Elle apprend vite. C’est une chienne très intelligente.

Prusia sera la compagne parfaite pour sa future famille !

Elle est négative aux maladies méditerranéennes, vermifugée, vaccinée et pucée. Elle est stérilisée.


          

NOUS CONTACTER

COMPTE POSTAL

CCP 14-218030-7

 

IBAN

CH87 0900 0000 1421 8030 7

DONS ONLINE

Dons en faveur

des chiens abandonnés

en Espagne

Merci !

ACTUALITES

NEWS

VISITEURS

8.png3.png3.png4.png6.png9.png
Today408

NO SOY

CALLEJERO

FUI ABANDONADO